Toutes les prestations de détatouage sont réalisées par Marjolaine. Cela requiert une attention toute particulière et une grande concentration. Pour ces raisons, veuillez bien vous informer et lire attentivement le règlement du salon avant de prendre RDV.
Toutes les couleurs répondent de manière égale : rouge, vert, bleu, noir, etc.
une fois le traitement complètement terminé, la peau peut bronzer normalement et la croissance des poils reste inchangée
La crème est appliqué de la même manière qu’un tatouage ou une micro pigmentation. La formule d’extraction se met au travail presque immédiatement et expulse vers la couche supérieure de la peau l’encre du dessin original du tatouage. Une croûte contenant de l’encre/pigment de tatouage va se former sur la zone traitée. Au cours de la première semaine, la peau cicatrise et va continuer à rejeter le mélange crème/encre indésirable. La croûte commence à tomber en emportant naturellement avec elle les encres/pigments de tatouage non désirées (après 1 semaine). La zone traitée doit être gardée au sec après le traitement alors que la croûte est sur la peau. Certains pigments d’encre peuvent également se déplacer dans l’épiderme de la peau, ce qui nécessite d’autres applications au cours des semaines suivantes la crème est aussi efficace que possible (bien que peu probable qu’un tatouage puisse être retiré en une seule fois). La croûte ne doit surtout pas être arraché, ni mouillé.
Un suivi est indispensable pour atteindre les meilleurs résultats et pour contribuer à éviter les cicatrices ou des complications post-traitement.
Ne pas maquillé la zone traité pendant 2 semaines
(bijoux, écharpes, cols roulés, etc) sur la zone traitée de manière général. La zone traitée doit être laissée à l’air libre pour sécher alors évitez si possible d’utiliser des pansements.. La croûte doit se décoller naturellement au bout de 6 à 10 jours.
il est conseillé d’appuyer légèrement sur la zone à soulager. Ne pas frotter
Une fois que la croûte se détache, la zone traitée peut être rouge (érythème) ou avoir un effet de halo rose autour d’elle. Ces effets sont tout à fait normaux . SI les soins ont été bien réalisé de la part du client, la zone de la peau redeviendra normale. Utilisez la crème conseillé pour aider le processus de guérison de la peau. Si le tatouage a besoin de traitements ultérieurs, il est recommandé qu’ils soient espacés de 6/8 semaines d’intervalle.
Le devis peut se faire par envoi de photos de la zone à détatouer.
Veuillez contacter marjolaine par mail pour plus d’explications.